Investir dans un programme immobilier neuf dans votre ville

Devenir propriétaire ne se fait pas en 5 min. Se payer un bien immobilier neuf, c’est penser à une dépense plus importante par rapport à un achat dans de l’ancien mais c’est aussi économiser sur les prochaines années.

Y-a-t-il des avantages à acheter un appartement neuf ?

Investir dans une habitation tout juste construite présente de multiples avantages. Parce que le bien immobilier neuf est habitable dès sa livraison et ne nécessitera pas d’entretien dans les années à venir. L’achat d’un appart neuf permet d’obtenir également une isolation performante et possède des appareillages qui consomment peu (chauffage, éclairage du logement).

Acheter un appartement neuf est sécurisant en termes de garantie juridique. Une garantie de 10 années à la charge du constructeur du logement neuf dans l’éventualité où il y aurait des dégâts, venant d’un vice du terrain où a été bâti le logement et qui compromettraient la stabilité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les frais pour acquérir un logement neuf sont moins importants que dans l’ancien : ils s’élèvent à environ 3 % du prix d’un appartement neuf, contre 7 à 8 % pour un bien immobilier ancien. Enfin il faut savoir également que l’acheteur dans le neuf bénéficie d’une exonération de taxe foncière durant 2 ans.

Vous vous sentez enfin prêts à franchir le pas et à investir dans un logement neuf pour y habiter ? Concrétisez votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie agréable et fonctionnel pour la vie de tous les jours.

Si vous habitez dans les Hauts-de-Seine et que vous souhaitez acheter sur Rueil-Malmaison, découvrez un programme immobilier neuf Rueil-Malmaison.

Les commentaires sont fermés